Radio de voiture Honda civic 8

Qu’est-ce qui caractérise l’autoradio Honda civic 8 ?

La note

La Honda Civic a été le véhicule le plus vendu au Canada en 2015, dénotant la dix-huitième année consécutive où elle a obtenu cette distinction. Les Civic qui prennent la route cette année ont le plus récent cadre d’infodivertissement qui incorpore une aide complète pour Apple CarPlay et Android Auto.

L’année dernière, Honda a intégré les deux systèmes dans la gamme de l’année dernière pour fonctionner avec son propre système HondaLink, mais a choisi d’éviter de faire la même chose pour la Civic, qui avait été présentée auparavant. Mais qu’est-ce qui caractérise l’autoradio Honda civic 8 ?

Les bases

Sur son propre principe, HondaLink est plus profond qu’il n’y paraît. L’autoradio Honda civic 8 utilise actuellement un écran tactile capacitif, et est explicitement destiné à supprimer les gadgets hérités.

Par conséquent, l’iPhone 4s et les versions antérieures ne fonctionneront jamais lorsqu’ils sont connectés, sauf pour la lecture de musique et les appels. Ni CarPlay ni les applications HondaLink Cutting edge ne fonctionneront avec ces téléphones.

autoradio honda civic 8

HondaLink Next Generation fait allusion à une incorporation d’applications présentée l’année dernière comme une méthode de mise à niveau du système actuel. Elle ne fonctionne qu’avec l’iPhone 5 et les versions ultérieures, et n’est pas viable avec les gadgets Android puisqu’ils ne peuvent pas utiliser MirrorLink, et par conséquent, ne peut pas fonctionner avec l’autoradio Honda civic 8 ni un autoradio 2 DIN Mercedes CLK w209.

En ajoutant CarPlay et Android Auto, cet arrangement est déplacé, ce qui rapproche HondaLink de ses fondements en tant que dispositif de service à la clientèle permettant de mettre en place des arrangements ou de trouver de l’aide en permanence auprès d’un délégué au cas où quelque chose tournerait mal.

Format et connexion

Le plus grand changement ici, clairement, est la prise en compte de CarPlay et Android Auto, introduisant les deux étapes de projection en expansion sur l’écran de l’unité principale de 7 pouces dans l’un des modèles de véhicules les plus célèbres. Nous y reviendrons plus tard.

Il y avait deux ports USB sur l’autoradio bluetooth SPH 10BT Pioneer, mais un seul est un port de téléphone cellulaire dédié, et dans le Roadster, il était sous la brouille dans un surplomb ouvert. Un plan bizarre, mais justifiable, étant donné les limites du terrain.

poste de radio pour voiture Honda civic 8

Une station de recharge à distance est une justification de plus, puisqu’elle occupe la région où se trouvait auparavant le port USB. L’autre port USB se trouvait dans le compartiment de capacité de la console centrale, à côté d’une fixation de 12 volts et d’une prise Aux-In.

Il n’est pas difficile de condamner le choix pour l’autoradio Honda civic 8 de rendre le contrôle du volume complètement délicat à contacter, mais les commandes au volant offrent vraiment une autre option matérielle.

Néanmoins, un grand nombre de commandes différentes offrent des choix auxiliaires, comme le fait que les commandes au volant peuvent sans problème sauter des pistes et déclencher une initiation vocale, par exemple.

Joindre le téléphone portable

Les deux étapes sont configurées de telle sorte que les téléphones particuliers sont également ajoutés comme gadgets Bluetooth pour se coordonner avec l’autoradio Honda civic 8 dans les situations où vous préférez ne pas vous brancher.

Ce genre de situation a probablement renforcé l’appréhension des constructeurs automobiles à l’idée de permettre à Apple et Google d’intégrer leurs tableaux de bord. Une fois que leurs deux fondations sont opérationnelles, le segment de la chaîne de production ne se contente pas de jouer un rôle secondaire, il n’existe peut-être plus de manière significative.

Le seul avantage de l’autoradio Honda civic 8 réside dans la façon dont l’application peut transmettre des indications au véhicule. L’autoradio Pioneer MVH  S420BT Bluetooth pour  Civic dispose également d’une carte SIM sous-jacente avec Wi-Fi. Elle n’est pas utilisée pour offrir un plan d’information au véhicule comme l’ont fait d’autres constructeurs automobiles.

Peut-être que la carte SIM est implantée pour parler avec l’application afin de faire des choses comme ouvrir ou verrouiller les entrées, faire retentir le klaxon ou mentionner l’aide de Honda de manière directe. Apparemment, cet autoradio pourrait être basé sur Android, comme le confirme le segment Application.

Musique et appels

Appareil radio pour voiture Honda civic 8

Peu de choses ont changé en ce qui concerne l’utilisation de la musique et des téléphones. Le streaming sonore était exceptionnellement facile à comprendre une fois que votre téléphone était apparié. Alors quel poste de radio choisir ? Mieux vaut se pencher sur les radios avec les fonctionnalités derniers cri.

La lecture via CarPlay ou Android Auto était également standard, excellente et terrible. De plus, il intègre l’autoradio Honda civic 8, qui peut rechercher des morceaux de musique en « mode iPod ».

Conclusion

Comme l’Accord, la Civic reçoit un support d’autoradio Honda civic 8 avec l’extension des deux étages de programmation embarqués les plus adaptés à ce jour. Le fait qu’ils réussissent à exploiter les points forts de l’application HondaLink est une démonstration de la partition de l’informatique du tableau de bord qui existe depuis un certain temps entre les constructeurs et les organisations de matériel des acheteurs.

Cette séparation peut progressivement devenir une réalité dépassée, sauf si Honda parvient à maintenir les deux étapes avec une réconciliation et des points forts qui, en termes fonctionnels, en feraient un complice plus ou moins équivalent.